Il parait qu’en partageant ses rêves on a plus de chance de les réaliser. Avec ma récente re-clarification des valeurs j’ai également pris le temps de noter les rêves concrets que j’ai en ce moment en tête.

On pourra me dire qu’en travaillant dur ils sont tout à fait atteignables. Je répondrai que c’est justement l’objectif.

Rêver de choses irréalisables ne permet pas de vivre ses rêves mais seulement de rêver sa vie.
  • Ecrire un livre
Déjà toute petite je voulais être écrivaine et aujourd’hui j’aime encore beaucoup écrire. 2 idées de livre trottent dans ma tête, il va falloir que ça prenne le temps de sortir. Comme premier pas, je dois trouver un moyen de stimuler mon inspiration qui pour l’instant vient par vagues. Des idées ?

 

  • Enregistrer un album de mes chansons
J’ai déjà quelques chansons composées. L’enregistrement d’un album implique beaucoup de travail sur ma voix, un investissement financier et un travail sur moi pour composer d’autres chansons qui me ressemblent et font passer un message. Je me mets sérieusement à la musique en 2018 ! Envie de se joindre à moi ?


Photo by Kai Oberhäuser on Unsplash

 

  • Vivre dans un camion aménagé
Je me surprends souvent à contempler des images de vans sur Instagram et à envier les personnes avec un van autour de moi. On m’a dit que ce n’est pas forcément la panacée de vivre dans son camion aménagé (pas de lieu fixe, pas de douche régulière, … ). Mais la liberté que ça implique me fascine. Un van à vendre ?

Source : Instagram Vanlifers

 

  • Avoir des pouvoirs magiques
Ce rêve-là peut paraitre irréaliste pour certains, pas pour moi. Je me forme depuis cette année aux maniements des énergies corporelles et des lieux. Les pratiques énergétiques permettre d’apporter du bien-être autour de soi et d’expérimenter un meilleur ressenti du monde autour de nous. Je souhaite à terme pouvoir proposer des services de géobiologie, c’est à dire, pouvoir traiter les lieux, les harmoniser afin que les personnes s’y sentent bien. Ma formation passe par le reiki et la radiesthésie. Ainsi, par pouvoirs magiques, j’entend la capacité à être un canal pour les énergies de l’univers. Travail en cours donc 🙂


Photo by Diego PH on Unsplash

Et vous, quels sont vos rêves ?

 

 

 

Catégories : CohérenceInspiration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *